lundi 20 novembre 2017

Appel à candidatures pour Spectrum 25

Mesdames et messieurs les artistes de notre beau pays, peuvent dès à présent soumettre leur(s) proposition(s) pour l’édition 25 de Spectrum. Maintenant si vous n’avez pas encore sous la main l’œuvre, qui pourra vous aider à entrer au panthéon de l’art fantasy, sachez que vous avez jusqu’au 25 janvier 2018 pour la réaliser. En espérant que le millésime 2018 sera plus conséquent pour les français et françaises, en quantité bien entendu, que les cuvées précédentes.
Le "Grand Master" est l’excellent artiste Scott Gustafson et c’est d’ailleurs "The Gargoyle Keeper", une de ses peintures qui sert à illustrer le poster "Call For Entries" de cette 25ème édition.
Le jury est composé de Terry Dodson (dessinateur de comics américain), Tyler Jacobson (illustrateur américain), Tran Nguyen (illustratrice américaine d’origine vietnamienne), Karla Ortiz (illustratrice Portoricaine) et Charles S. Pyle (actuel Directeur de l’Ecole d’illustration à l’Academy of Art University de San Francisco). Tous les renseignements utiles et nécessaires sont sur le site de l’anthologie Spectrum. Bonne chance à toutes et à tous !

Derniers articles