mercredi 11 décembre 2019

Spectrum 27 Appel à candidatures

Spectrum 26 n’est pas encore sur nos étagères, que c’est déjà parti pour Spectrum 27. En effet, tous les artistes qu’ils soient professionnels ou étudiants, les directeurs artistiques, les éditeurs et les représentants d’artistes sont invités à participer au 27ème Concours international annuel Spectrum pour l’art fantastique. Toutes les œuvres d'art dans tous les médias, dans les thèmes de la science-fiction, de la fantasy, de l'horreur et du surréalisme, sont éligibles et peuvent être déposées jusqu’au 23 janvier 2020.
L'art fantastique peut être subtil ou basique, traditionnel ou décalé, peint, sculpté, numérisé ou photographié, il n'y a ni façon inacceptable de créer de l'art et ni règles définies, qui permettent de qualifier une oeuvre par rapport à une autre. Ce sont l'imagination et la compétence qui compte. Les œuvres choisies par le jury seront imprimées en couleur dans l’édition annuelle Spectrum, la collection "du meilleur de l’année" sélectionnée par les pairs pour les arts fantastiques.
Le poster Appel à candidatures de l’édition 27 de Spectrum a été réalisé par Paul Sullivan. Quant au jury de cette édition, il est composé de six membres sélectionnés parmi les artistes et les enseignants les plus exceptionnels travaillant dans l'industrie actuelle, Alice A. Carter, Craig Elliott, Anthony Francisco, Courtney Granner, Forest Rogers et Chie Yoshii.

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.