Loading...

Le calendrier A Song of Ice and Fire 2025

Le calendrier A Song of Ice and Fire 2025
Ce n’est donc plus un secret pour personne, l’édition 2025 du calendrier A Song of Ice and Fire sera illustré par l’artiste new-yorkais Eddie Mendoza, qui a fait ses premiers pas dans l’univers artistique de la saga grâce à son travail réalisé dans The Rise of the Dragon.
Artiste conceptuel et illustrateur senior spécialisé dans la conception d'environnements, l'illustration d'images clés et la conception de véhicules pour le cinéma et l’industrie du jeu vidéo, Eddie Mendoza devrait nous faire découvrir, dans cette future édition du calendrier, les paysages et les châteaux de l’univers créé par George R. R. Martin comme on ne les a jamais vus, avec treize illustrations époustouflantes, dont un poster dépliable en bonus (Moat Cailin, Dragonstone, Inn at the Crossroads, Nightfort, Bridge of Skulls, Skagos, Qarth, Dreadfort, Starfall, Water Gardens, Planky Town, Arsenal of Braavos et Hellholt).
Un voyage à travers Westeros et Essos, qui nous offrirait à la fois de nouvelles interprétations de certains lieux classiques de la série et la découverte de lieux inédits. De Skagos à Qarth, des Jardins d'eau au Fort de la nuit, une vision des Sept Royaumes et d'Essos totalement nouvelle, pleine de majesté et de panoramas grandioses.
Nous ne demandons qu’à voir !