Loading...

Une fois n’est pas coutume, mais trop c’est trop…

Une fois n’est pas coutume, mais trop c’est trop…
Pour certains, les "petits" sites commerciaux riment avec commerces de proximité et donc ceux-ci proposeraient, à coup sûr, un service de bien meilleure qualité que les géants du web. Que nenni et si nous ne l’avions pas encore fait, aujourd’hui trop c’est trop !
Pour l’avoir vécu très récemment avec le site "L'Arbre aux 100.000 Rêves", un de nos collaborateurs peut vous dire qu’ils ne sont ni pires, ni meilleurs, mais tout simplement pareils et que la seule différence, se situe au niveau de la poudre aux yeux qu’ils savent encore lancer. De beaux discours, une soi-disant sympathie ou encore une prétendue écoute, bref rien que de l’hypocrisie commerciale qui aboutit à un manque indéniable de professionnalisme et fort logiquement à une qualité de service au ras des pâquerettes.
Maintenant, vous avez peut-être déjà fait affaire avec "L'Arbre aux 100.000 Rêves" et peut-être que tout s’est bien passé. Grand bien vous fasse, mais il semblerait que cela ne soit ni une habitude, ni la marque de fabrique du site et comme disait Warren Buffett "Une réputation se construit en 20 ans... mais se détruit en cinq minutes". D’ailleurs, nous n’hésiterons plus à venir vous faire part, à l’avenir, de la médiocrité de service des "petits" sites, qui veulent faire comme les "grands".