dimanche 24 janvier 2021

Faeries Artbook 1

Présentation

Premier volume de la collection Faeries Artbook, ce livre d'art réunit 22 illustrateurs de 14 nationalités différentes, qui nous présentent l'une de leurs œuvres à travers un making of très complet. L'historique de l'œuvre, les techniques utilisées, la fiche technique avec le temps de réalisation, les dessins préparatoires, les différentes étapes, etc... Le tout agrémenté d'une biographie de l'auteur et de nombreuses anecdotes. Qu'ils soient reconnus à travers le monde ou qu'ils finissent tout juste leurs études. Qu'ils aient multiplié les publications et les livres d'arts ou qu'il s'agisse de leur première publication. Qu'ils vivent en Europe, Amérique ou Asie. Qu'ils utilisent le pinceau, le crayon ou la tablette graphique, les 22 illustrateurs réunis dans ce livre partagent tous le même imaginaire, plein de rêves et de symboles. Ils puisent leur inspiration dans un monde de fantasy... Et c'est cet univers qu'ils ont décidé de nous dévoiler et de nous faire partager dans ce Faeries Artbook.
Chacun d'eux a extrait de ses cartons ou de ses fichiers un chef-d'œuvre pour nous le faire découvrir tout au long de sa réalisation, depuis la conception et les premières esquisses jusqu'à la mise en couleur et l'élaboration du plus infime détail. Nous vous invitons maintenant à pénétrer dans l'intimité des images pour découvrir, sous l'œil des artistes, les visions les plus actuelles des mondes irréels.
Tiziano Baracchi, Kerem Beyit, Jonathon Earl Bowser, Jerry Cai, Clyde Caldwell, Wei Chen, Mélanie Delon, Vincent Dutrait, Silvia Fusetti, Sandrine Gestin, John Howe, Mathias Kollros, Takkaya Leeladechakul, Florence Magnin, Tomasz Maronski, Martin McKenna, Alfonso Pardo Martínez, Jean-Sébastien Rossbach, James Wolf Strehle, Maria Trepalina, Remko Troost et Benita Winckler.

Nestiveqnen
(novembre 2008) - Français - 48 pages -  ISBN 9782915653397
Partage :
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.