mardi 14 juillet 2020

Kingsgate

Présentation

KingsGate est le second artbook de Keith Parkinson, un des artistes reconnu comme l'un des meilleurs dans le domaine de l'art de la fantasy.
Si à l'intérieur se trouvent des peintures de couverture des livres les plus vendus de Terry Goodkind avec qui Keith Parkinson collabore depuis des années, on peut également y découvrir celles réalisées pour David Eddings et R.A. salvatore.
KingsGate n’oublie pas les oeuvres réalisées par l’artiste pour les jeux vidéo d'Everquest et Diablo et pose un regard sur son travail chez TSR, dans différentes collections comme Dragonlance ou Forgotten Realms. Des croquis jamais vus auparavant ainsi que des commentaires avertis de l'artiste et bien plus encore, accompagnent le lecteur au fil des pages.
Avec un avant-propos et des commentaires de Terry Goodkind, Keith Parkinson propose un aperçu particulièrement détaillé de son imagination, à travers de superbes reproductions et une sélection de grande qualité. KingsGate est un véritable cadeau pour tout amateur d'illustrations de fiction et de fantasy.
 
SQP Inc. (mai 2004) - Anglais - 128 pages - ISBN 0865620903 (couverture souple)
Partage :
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.