dimanche 24 janvier 2021

Devil's rose, The

Présentation

Le créateur du très célébré The Plucker nous offre, à travers ce livre, une effrayante descente dans l'enfer et la vie d'outre-tombe. Des évadés de l’enfer remplissent les pages de ce nouveau roman illustré qui se déroule au Texas de nos jours. Ils terrifient et assassinent en essayant d'échapper aux gardes qui ont été envoyés pour les rattraper.
La damnation est une route jonchée de douleur, de chagrin et de regret. Personne ne le sait mieux que ceux qui parcourent cette route quotidiennement. Cole McGee est de ceux là, autrefois fier Texas Rangers, aujourd'hui condamné à rechercher les fugitifs de l'Enfer à travers les plaines tant de la vie que de la mort. Mais aujourd'hui la chance de Cole a peut être tourné. Le diable veut récupérer ces âmes en fuite et les ramener dans les profondeurs brûlantes de l’enfer et ce à n'importe quel prix. Il a offert la rédemption à Cole en échange de cette arrestation et tout ça semble être un bon plan pour Cole.
Mais une de ces âmes n'est pas comme les autres, Rath, qui veut en fait retourner en enfer. Mais pourquoi? Et pourquoi Cole, à l’âme torturée, s'est-t-il engagé dans cette chasse de ses semblables? Tout cela a un rapport avec une femme nommée Rose, une femme à qui il a causé autrefois du tort, mais aussi avec le pacte qu'il a fait car il commence à se rendre compte que l'on ne devrait jamais négocier avec le diable.
Poursuivant dans la tradition de The Plucker, ce deuxième roman illustré est l'histoire d'un tragique western se déroulant au plus profond des entrailles de la terre. Avec plus de 60 images percutantes accompagnées par la prose dramatique de Brom , Cole McGee nous y emmène dans un boucan d'enfer.
 
Harry N. Abrams, Inc. (octobre 2007) - Anglais - 128 pages - ISBN 9780810993532 (couverture cartonnée)
Partage :
logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.