vendredi 18 janvier 2019

Electric Rock

L’année 2019 devrait débuter par un coup de canon avec l’exposition Electric Rock de Rodney Matthews, l’artiste qui a mis une image sur le Heavy Metal. Un monstrueux évènement de 2 jours, qui célèbrera ses créations de pochettes de disque au cours des 50 dernières années.
Ce sera la première exposition entièrement consacrée à sa longue association avec l'industrie du disque et ce sera ÉNORME! Le répertoire complet des pochettes d’albums de Rodney Matthews, qui compte au moins 140 créations, occupera toute la surface du Highbury Hall de Birmingham les samedi 19 et dimanche 20 janvier. Des œuvres originales, dont beaucoup n’ont jamais été proposées au public, ainsi que des tirages et divers souvenirs associés à Asia, Avantasia, Magnum, Nazareth, Praying Mantis et d’autres groupes musicaux, seront exposés.
Praying Mantis, le groupe de rock mélodique anglais formé en 1973 et qui compte plusieurs couvertures d’albums réalisées par Rodney Matthews, y compris leur plus récent album studio Gravity sorti au printemps, reviendra sur sa carrière avec une performance acoustique tout au long de la soirée du samedi.

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.