25ème anniversaire de Flaunt

25ème anniversaire de Flaunt
Flaunt est un magazine satirique américain sur la mode et la culture, basé à Hollywood, Los Angeles, avec un bureau à New York.
Sharon Spiak est une illustratrice américaine dont les œuvres ont été publiées sur les couvertures de romans d'amour à succès d’auteurs comme Heather Graham, Virginia Henley et Kat Martin. L’artiste a la particularité de mettre en place un processus créatif complet pour chacune de ses oeuvres. En s’appuyant sur l’histoire du livre, elle commence par créer les costumes (elle commencé sa carrière comme costumière et illustratrice de mode), puis engage des mannequins pour les porter, ensuite elle les dirige dans une séance de photos et enfin utilise les photos pour donner vie à la couverture du livre à travers une œuvre toujours peinte à l'huile sur une toile.
Pour le numéro de son 25ème anniversaire, la rédaction du magazine Flaunt a demandé à l'illustratrice de romans d'amour historiques Sharon Spiak de modifier quelques-unes de ses peintures les plus emblématiques en y ajoutant les visages de vedettes Hollywoodiennes actuelles. Elles ont été publiées accompagnées de textes écrits par le célèbre provocateur Brontez Purnell.
Ce sont donc ces illustrations retouchées à l’huile (pas d’AI), que nous vous proposons de découvrir. Nous vous laissons le soin de deviner les noms des artistes qui apparaissent aujourd’hui sur les nouvelles peintures de Sharon Spiak. Bonne chance !