mercredi 11 décembre 2019

Diablo III aura bien une suite

La série de jeux de rôle et d’action emblématique revient dans un nouvel opus au gameplay sombre et viscéral, proposant une personnalisation avancée, de précieux butins et d’innombrables aventures. Un mal ancien menace de plonger Sanctuaire dans les ténèbres, et de nouveaux héros sont appelés à relever des défis comme le monde n’en a encore jamais connu.
Blizzard Entertainment vient de dévoiler Diablo IV, la très attendue suite de sa série de jeux de rôle et d’action emblématique. Ce nouvel opus de Diablo a été annoncé pendant la BlizzCon® 2019, où les visiteurs ont pu jouer en exclusivité mondiale à une démo publique. Diablo IV entraîne les joueurs dans une histoire sombre et les laisse libres d’explorer et de forger leur propre destin dans une version de Sanctuaire plus ambitieuse que jamais, un paysage sinistre et ravagé, assailli par les démons et où tout espoir a disparu.
En plus de l’habituel jeu en solo et en groupe coordonné, Diablo IV permettra aux groupes de joueurs de se rencontrer dans un même monde partagé, que ce soit pour relever des défis plus corsés… ou pour s’entretuer lors de combats joueur contre joueur.
Pour la première fois dans la série, Sanctuaire sera une étendue terrestre continue qui comprendra diverses régions, des sables brûlants du Kehjistan aux forêts verdoyantes et truffées de loups-garous de Scosglen, en passant par le relief hostile des steppes Arides.
Pendant la BlizzCon, Blizzard a dévoilé les trois premières classes de Diablo IV, toutes jouables dans la démo disponible sur place, le barbare, la sorcière et le druide. Ces trois personnages emblématiques rendent hommage à la série et sont l’exemple incarné de la façon dont Diablo IV est construit sur les fondations de la série, en préservant l’identité originale de Diablo, tout en permettant aux joueurs d’explorer des possibilités inédites à travers une expérience unique.
Diablo IV utilise une technologie moderne qui emmènera la franchise toujours plus loin dans les ténèbres. Celle-ci est au cœur de tout ce que les joueurs peuvent voir, entendre et ressentir, pour une plus haute fidélité et une expérience encore plus immersive. Cette nouvelle technologie ouvre d’innombrables possibilités pour la série des Diablo, qu’il s’agisse de la fluidité des animations des personnages, comme c’est le cas pour les métamorphoses du druide, ou du vaste monde que les joueurs pourront parcourir à la recherche de donjons souterrains remplis de butin.
Diablo IV plongera ainsi les joueurs dans un monde plus sombre et plus mortel. Diablo IV est actuellement en développement et sera disponible sur PC, PlayStation® 4 et Xbox One. Les âmes courageuses trouveront davantage d’informations sur le site officiel de Diablo.

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.