vendredi 24 septembre 2021

Operation Eagle

King Art Games vient d'annoncer "Iron Harvest : Operation Eagle" la nouvelle extension se déroulant dans la réalité alternative de 1920+ du monde d'Iron Harvest, le célèbre jeu de stratégie en temps réel acclamé par la critique.
Avec le nouvel add-on Operation Eagle, qui sortira le 27 mai, King Art Games présente la toute nouvelle faction American Union of Usonia (Usonia en abrégé), complétant ainsi parfaitement le Monde de 1920+.
"Iron Harvest : Operation Eagle" sortira sur GOG, Epic et en version autonome exclusive à Steam. La version autonome Steam ne nécessitera pas le jeu de base pour jouer au contenu DLC exclusif, à la campagne d'introduction, au mode coopératif et au mode multijoueur avec les deux factions Usonia et Polania. Le contenu du jeu de base (campagnes originales, faction Rusviet, faction Saxony et les cartes de défi) sera disponible en tant que DLC pour la version autonome Steam.
 
La guerre ne se termine jamais... À la suite de la Grande Guerre, le monde est plongé dans le chaos et les frontières se redessinent. Usonia veut faire du 20ème siècle le "siècle de l'Amérique", alors qu'un vieil ennemi tente de s'approprier le pouvoir dans l'ombre.
L'Union américaine d'Usonia est restée à l'écart de la Grande Guerre et est devenue une puissance économique et militaire, passée inaperçue aux yeux des vieilles élites européennes. S'appuyant fortement sur les puissants "Diesel Birds", la faction Usonia apporte plus de variété sur les champs de bataille d’Iron Harvest. De nouveaux bâtiments et de nouvelles unités pour toutes les factions viendront enrichir la liste d’Iron Harvest pour donner aux joueurs encore plus d'options afin de trouver la stratégie d'attaque et de défense parfaite.
 

Derniers articles