mercredi 19 décembre 2018

Les Sentiers de Wormhole

Vous êtes de la vieille école et vous aimez la BD à l’ancienne ? Pas celle qui a été intellectualisée par une pseudo élite cultivant une passion pour les produits bio et les nouvelles technologies, pas celle où le scénario prend le dessus sur un soit disant dessin, pas celle qui essaie de raconter une histoire en se prenant pour un roman ! Plutôt celle qui vous fait vivre l’histoire avec les images, la BD récréative pleine de talent, celle avec des cases bien remplies, que l’on dévore des yeux, avec un vrai dessin chaud, rond, coloré. Bref de la vraie BD !
Alors foncez acheter Les Sentiers de Wormhole de la maison Sandawe, avec Laurent Perrin au dessin et Stéphane Blanco au scénario. Une bande dessinée délirante qui, c’est certain, ne plaira pas à une certaine catégorie de lecteurs, mais qui enthousiasmera les amoureux de jolis dessins, ceux qui aiment les histoires franchouillardes et qui ne se prennent pas trop au sérieux.
 
Après le "Grand Cabossage", mystérieux cataclysme qui a mis à mal notre bonne vieille terre, Amédée, trappeur misanthrope, se lance sur la piste des féroces Ragougnahs, tribu un peu cannibale sur les bords, qui a enlevé sa nièce Léonie. Fantasia chez les Ploucs, version Mad Max qui carburerait au gros rouge et roulerait en C4G, Wormhole est un road movie qui sent le merlot plus que le bourbon. Une balade hallucinée et décalée sur la piste d'une petite peste dans une France profonde complètement ravagée.
 

Derniers articles

logo fanta dragon4
fantasleria.fr utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.