Art of Tyler Jacobson, The

The Art of Tyler Jacobson vous invite à explorer tous les aspects de la carrière de cet artiste par excellence. Ce joyau couvre tout, des œuvres créées pendant sa jeunesse aux travaux de thèse réalisés pendant ses années universitaires et se poursuit dans tous les aspects de sa vie professionnelle. Les exemples présentés incluent des peintures réalisées pour des livres, à des fins publicitaires et éditoriales et plus particulièrement pour l'industrie du jeu. On y trouve des œuvres finies réalisées selon des méthodes numériques et traditionnelles, ainsi que des esquisses et des concepts artistiques rares. En outre, Tyler offre des informations exclusives en racontant l'histoire des œuvres clés présentées dans ces pages.
Plongez dans le monde de Tyler Jacobson, où vous trouverez des clichés cinématographiques figés dans le temps. L’artiste construit de nouveaux mondes à l'aide de sa formation scientifique et de son intérêt pour le fonctionnement des choses, le tout combiné à sa passion pour la fantasy. Tyler a une capacité très recherchée à tout concevoir et à tout créer, des nouvelles cultures aux environnements, en passant par les armes, les tapisseries, les vêtements et bien d'autres choses encore. Il est également réputé pour ses planches d'ambiance, car il sait mettre en place le sentiment général et l’atmosphère du monde en cours de construction.
Tyler Jacobson adorait jouer à Donjons & Dragons quand il était plus jeune, ce qui a suscité ses premiers intérêts et sa carrière d'artiste. Avec ce livre, il espère partager ses réflexions ainsi que sa passion pour raconter des histoires.
 
Flesk Publications (mai 2022) – Anglais – 160 pages – ISBN 9781640410541 (couverture cartonnée)
Partager :